Masters & Johnson : La Technique contre l’Éjaculation Précoce

Il existe de nombreuses techniques simples et efficaces pour retarder le moment fatidique de l’éjaculation. Mais voici la plus célèbre d’entre elles : la technique Masters et Johnson ! Cette technique est souvent utilisées par les hommes qui souhaitent maîtriser leur excitation et améliorer leur endurance sexuelle…

Le principe Masters & Johnson

La meilleure façon de lutter contre l’éjaculation précoce est d’apprendre à reconnaître les sensations qui précédent l’orgasme, donc l’éjaculation, c’est le principe de la méthode Masters and Johnson. Cette méthode prend du temps et nécessite une certaine pratique, mais une fois acquise, elle se révèle être très efficace pour durer au lit.

Les sensations qui précèdent l’éjaculation diffèrent d’un homme à l’autre, mais d’une manière générale, la respiration s’accélère, l’excitation est à son comble à tel point que l’homme peine à contrôler son éjaculation… Alors pour durer plus au lit, vous devez apprendre à reconnaître ces signes annonciateurs de l’éjaculation en testant vos propres limites.

Comment fonctionne la technique ?

Pour réaliser la technique Masters and Johnson correctement, il vous suffit  de vous entrainez à repérer le point de non retour, c’est à dire le moment ou vous êtes proche de l’orgasme ! Ainsi, lorsque vous sentez que vous êtes  proche de l’éjaculation et juste avant d’atteindre ce fameux point de non retour, arrêtez-tout mouvement et détendez-vous. Une fois l’excitation atténuée, vous pouvez reprendre le rapport sexuel.

Recommencez cet exercice le temps qu’il le faudra pour repérer plus facilement votre point de non retour. Ainsi, avec de l’entrainement vous serez capable d’anticiper le moment fatidique de l’éjaculation.  

Masters & Johnson en pratique

La technique Masters et Johnson peut se pratiquer seul ou en couple. Avec cette méthode, la pénétration n’est pas essentielle. De ce fait, vous pouvez vous entraîner seul, ou demander à votre partenaire de vous stimuler autrement, soit par la masturbation ou encore la fellation. Dès que vous vous sentez prêt pour la pénétration, allongez-vous sur le dos de sorte que vous puissiez guider votre partenaire et garder le contrôle de la situation. 

Une fois que vous sentez être proche du point de non retour, indiquez à votre partenaire un signal d’arrêt pour qu’elle cesse tout mouvement afin que vous puissiez vous détendre pour diminuer votre excitation. 

Pour aller plus loin avec cette méthode et mieux maîtriser votre excitation, vous pouvez lire l’article sur la technique du stop and go.

Essayez cette méthode Masters et Johnson pendant plusieurs jours afin de vous entrainez à mieux reconnaître les signes qui annoncent l’imminence de votre éjaculation. Avec de la pratique, vous constaterez une amélioration de  vos performances sexuelles pour le plus grand plaisir de votre partenaire !

Comments are closed