Questions Fréquentes

Les transactions par carte de crédit sont-elles sécurisées ?

Oui, nous utilisons un partenaire bancaire qui traite les commandes. Nous n’avons jamais accès à vos informations personnelles, elles restent cryptées durant le processus de commande.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Notre système utilise le Terminal de Paiement Electronique virtuel sécurisé par carte bancaire. Il accepte les cartes de type CB, MasterCard et Visa. Il propose également les paiement par le système Paylib et le systhème Paypal.

Comment est libellé l’achat sur mon relevé de compte bancaire ?

La société qui gère le système est le site 1TPE.com qui a comme nom commercial « SMCONSEILS », c’est ce nom qui apparaîtra sur votre relevé bancaire.

Les prix sont en EUROS, acceptez-vous d’autres devises telle que le $CAD ou le Franc Suisse ?

Oui, passez commande normalement et le taux de change du jour sera appliqué lorsque la commande est traitée. Pour connaitre le taux de chance du jour, allez sur ce site

Comment l’accès instantané fonctionne-t-il ?

Dès que votre commande est validée, vous recevrez un email avec un lien vous donnant accès à la zone de téléchargement. Vous pourrez alors télécharger le guide pratique, ainsi que les 5 bonus offerts, et cela en moins de 3 minutes! Même si vous n’avez jamais téléchargé quoique ce soit par Internet auparavant, c’est facile et en plus grâce au téléchargement instantané il n’y aura aucun frais d’expédition, aucune attente, aucun risque que votre produit ne soit perdu ou endommagé…

J’ai passé commande, mais je n’ai pas reçu mon code d’accès ?

Vérifiez votre boite de courrier indésirable, attendez 15 minutes. Si vous n’avez toujours rien reçu, contactez-nous.

Le produit ne me plait pas, comment être remboursé ?

Si le produit que vous avez acheté ne vous convient pas, nous vous proposons notre garantie de remboursement. Pour cela, utilisez la rubrique  Contact, il vous suffit de nous renvoyer les détails de votre achat contenu dans l’email que vous avez reçu, en particulier le numéro de commande ou de facture, en demandant son remboursement.